top of page

Quelques témoignages des derniers ateliers de ce printemps 2023

Dernière mise à jour : 21 juin 2023

Un grand merci aux participants pour ces retours qui me confortent dans les apprentissages essentiels que les chevaux peuvent nous apporter!


"J'ai passé une journée très agréable et équilibrée entre les moments d'apprentissage, de théorie, d'exercices et de pratique avec les chevaux.

Juliette privilégie la qualité à la quantité. Le nombre de participants est limité ce qui permet d'aller explorer en profondeurs certaines thématiques.

Non seulement je recommande de s'inscrire pour une journée ou un cycle, mais, je reviendrai pour faire découvrir la méthode Eponaquest à mon équipe".

SQ

18 juin 2023



" Super journée de découvertes, intéressantes propositions de connexions avec nous-même et avec les chevaux.

Une journée mémorable, un accueil chaleureux, de belles rencontres entre les différents êtres et un syllabus clair, complet, très aidant. Merci! "

JD

10 juin 2023



"Merci Juliette et Virginie pour cette première édition du séjour " Revitalisation du corps et de l'esprit par le jeûne, la marche et la connexion aux chevaux" à laquelle j'ai eu la grande chance de participer!

Vous deux et les différentes intervenantes auxquelles vous avez fait appel cette semaine avez fait preuve de beaucoup de bienveillance et d'un grand professionnalisme.

Que de choses apprises avec vous! Que ce soit sur le sujet des interactions sociales grâce à l'équicoaching ou dans le vaste domaine de l'alimentation. Nous n'avons rien mangé pendant cinq jours mais nous nous sommes véritablement nourries autrement. Et votre enthousiasme à chacune s'est révélé être très communicatif.

Merci également pour vos nombreuses petites attentions; un vrai plus lors d'une aventure telle que celle que l'on vient de vivre avec vous.

Je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi ( d'ailleurs, c'est déjà chose faite depuis mon retour )

Que de bonnes ondes pour vos futurs projets!

Amicalement,

Amélie"

AdB

1 juin 2023


28 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page